Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mirette
14 mai 2009

Lancement

Eh bien voilà, c'est parti: Voilà le Blog de Mirette ,la plus grande détective de 8 ans de tous les temps !

A partir d'aujourd'hui, vous allez pouvoir tout savoir des coulisses de ses albums... que nous concoctons  Fanny Joly (www.fannyjoly.com) et moi, Laurent Audouin (www.laurent-audouin.com)! C'est bien dans toute cette cuisine de la création que vous voilà plongés !

Bienvenue et régalez-vous !

New_Yorker

Publicité
Commentaires
G
Bravo Laurent !<br /> <br /> C'est génial!<br /> <br /> J'ai la grande chance de connaître tes interventions et, là, c'est un complément vraiment intéressant.<br /> <br /> Ginou
Répondre
A
Bonjour!Je m'appelle Adelia !Je suis la fille de <br /> Jean-marc Binot!!J'adore Mirette et Jean-patte!!<br /> J'espère que vous me dédicaceré le prochain, a<br /> Barcelone!!!!<br /> Big<br /> Bisous!
Répondre
V
Génial ! J'adore !<br /> Vivement la suite !<br /> Biz
Répondre
P
LE monde entier l'attendait.<br /> Que dire de plus à part : youpi YA.<br /> Voilà qui est dit.
Répondre
Z
Super idée ce blog ! c'est très intéressant et on y découvre un peu plus ta façon de travailler...<br /> Il y a un côté "Tardiesque" dans certaines illustrations je trouve ! bises et à très vite !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 132 486
Publicité